Dans quels cas souscrire à la banque privée Européenne ?

La banque BPE est une banque privée appartenant à la banque postale, son rôle principal est la gestion du patrimoine de ses clients. Elle fut créée en 2013 et prend en charge une clientèle qui est plutôt aisée financièrement et s’occupe des placements de ces personnes pour encore agrandir leurs ressources. La Banque Privée Européenne est une banque prestigieuse qui est méconnue du grand public et notre article se porte volontaire pour vous la présenter, mais aussi donner notre avis sur les services qu’elle offre.

La Banque privée Européenne : présentation et missions

La BPE est une banque spécialisée dans la gestion de vos revenus et ressources financières, en effet, son but est d'accroitre votre patrimoine en effectuant des placements et des investissements qui vont vous permettre de réaliser de grandes marges de plus-values sur vos rentabilités des investissements.

Ces investissements sont généralement effectués dans le domaine de l’immobilier soit par l’achat des biens immobilier de grande valeur ou encore par des participations (en devenant actionnaire) avec l’acquisition des parts d’une société civile de placement immobilier. Leurs services s’étendent et vous conseillent également sur :

  • les financements à choisir ;
  • les crédits personnels pour lesquels il faut opter ;
  • les groupements de crédit à privilégier.

Quel est notre avis sur les services proposés par la banque privée européenne ?

Il faut savoir que pour domicilier votre revenu ou ouvrir un compte au sein de cette banque, vous devrez payer des frais de tenue de compte qui varie entre 30 à 48 euros puisque tout dépendra du fait que votre compte soit actif ou pas. Puisqu’il s’agit d’une banque traditionnelle, toutes les offres qu’elle propose à ses clients sont coûteuses et exigent des cotisations à payer chaque année :

  • 43 euros par an pour la Mastercard et la carte visa de base ;
  • 138 euros par an pour la carte visa premier et la Mastercard Gold ;
  • 300 euros par an pour les cartes haut de gamme.

En ce qui concerne les frais d’opérations, sachez qu’ils ne sont pas appliqués pour les retraits d’espèce dans la zone euro si vous utilisez un distributeur automatique, cependant ceci ne s’applique pas dans le cas où ces retraits seraient effectués à l’étranger.

Si vous décidez de souscrire à cette banque privée l’accès aux offres PEA et des assurances-vie vous sera gratuit autant que nouvel entrant durant 6 mois à partir de la date de la signature de votre contrat avec l’établissement, un conseiller est également mis à votre disposition via une messagerie personnalisée et sécurisée qui vous accompagnera dans toutes vos transactions et vos placements.

À travers notre article, il faut comprendre que la banque privée européenne s’occupe d’une clientèle assez particulière puisqu’elle s’occupe de la gestion des fortunes, en offrant des services sur-mesure pour que chaque client soit traité en fonction de ses besoins et de ses attentes pour qu’il puisse bénéficier au maximum de sa souscription à cette banque. Ce n’est pas une banque accessible à tous, car il faut être en possession de gros montants et que vous envisagez de les investir pour les fructifier.

Publié le
Catégorisé comme Banque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *