Quels sont les avis sur la banque BNP Paribas ?

Dans l’article du jour nous allons vous parler en globalité des avis des clients de la Banque BNP Paribas. Que ça soit de la banque en ligne ou encore de la banque traditionnelle. Après toutes les deux agences vous propose les mêmes tarifs ainsi que le même service. Si vous vous demandez si les clients sont satisfaits ou quel est leur avis sur le sujet. Alors à vous de nous suivre dans cet article pour ne rien rater sur ce sujet-là.

La banque BNP Paribas

La banque BNP Paribas, est clairement l’un des acteurs qui sont considéré comme étant les plus importants dans tout l’univers de la banque classique. De nos jours cette banque compte quand même près de 32 millions de clients ou même plus sur tout le territoire Français. Mais que pense réellement tous ses clients ?

Quels est l’avis des clients sur la banque BNP Paribas ?

quels est l avis des clients sur la banque bnp paribas

Quand on est un client dans une banque en ligne ou un client dans une banque traditionnelle ce n’est pas la même chose en ce qui concerne votre relation avec le conseiller de la banque. Du coup, pour savoir si on trouve une quelconque différence entre les deux, on a décidé de visiter plusieurs et différents sites pour connaitre l’avis de plusieurs personnes à la fois ! En bref, avoir un avis global sur le sujet.

Cependant, si vous avez envie de voir par vous-même les avis on vous conseille deux sites :

  • Trust Pilot.
  • Igrall.

C’est l’un des sites où vous pourriez retrouver le plus d’avis. Exemple sur le site Trust Pilot vous avez plus de 979 avis.

On va vous parler de ce qu’on a pu trouver sur Trust Pilot, vous avez :

  • 3 % de personnes ont voté pour la case « Excellent ».
  • 2 % de personnes ont voté pour la case « Bien ».
  • Pour la case « Moyen » il y a eu 1 % de vote.
  • En ce qui concerne la case « Bas » il y a eu 4 % de vote.
  • Et pour finir pour la case « Mauvais » 90 % personnes ont voté pour ça. C’est quand même énorme.

Il ne faut pas se mentir qu’en temps normal une personne qui est mécontente est plus apte à aller laisser son avis sur un site et expliquer d’une façon très explicite son mécontentement. Qu’une personne qui a pu avoir une bonne expérience avec la banque ou voir une expérience moyenne.

Pour vous donner un petit aperçu des avis, on vous en présente quelques-uns :

« Pour clôturer un compte, au bout de trois ans. J’attends encore, même avec deux recommandés AR.
c’est des voleurs. Fuyez !
Je vous déconseille fortement » septembre, 2021.

« Cher et pas efficace.
Pour débloquer la carte, il faut attendre une éternité. Décision « optimal » – commander une nouvelle carte. Vous êtes sérieux ??
Service client – 5 pour eux !! Il me raccroche au nez sans un au revoir !! Un service honteux. À fuir !! » Septembre 2021 

« Gros problèmes avec l’accès aux comptes par internet qui se bloque sans arrêt et il est très compliqué de le débloquer. » Septembre 2021

Il y a certains avis qui sont longs et très détaillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *